Le Mécénat

Avec la Fondation Persée, participez au combat contre le cancer !

En rejoignant la Fondation, vous vous engagez aux côtés des chercheurs de l’Institut de Cancérologie de l’Ouest, vous soutenez un programme scientifique ambitieux, pour faire reculer le cancer et améliorer son traitement.

Les Mécènes et Donateurs de la Fondation Persée participent activement à développer l’expertise en cancérologie, au bénéfice des patients du territoire.

Dès aujourd'hui, vous pouvez soutenir la Fondation Persée : JE DONNE !

dons_FPersée

Votre contact

Laurence
Sécher
Déléguée générale
dons@fondation-persee.com

Le Mécénat

Engager votre entreprise à soutenir la Fondation Persée c'est :

• Affirmer votre engagement sociétal en luttant contre la première cause de mortalité en France
  • Mobiliser et fédérer vos collaborateurs qui peuvent être eux-mêmes concernés
  • Incarner des valeurs humaines fortes

Rejoignez le réseau des Mécènes (personnes morales) de la Fondation Persée

Les Donateurs

S'engager avec la Fondation Persée, c'est :

• Agir concrètement dans le combat contre le cancer.
  • Permettre à la recherche d'avancer plus vite et offrir un réel espoir aux patients, la Fondation Persée a besoin du soutien de chacun.
  • Avec un don, vous avez la possibilité de transformer votre impôt en un précieux soutien à la recherche.

Rejoignez le réseau des Donateurs (personnes physiques) de la Fondation Persée : JE DONNE !